Friday, January 18, 2008

Paris/Les Halles/ Yuliya 19 & Nunez 17



©Photos Fred the Mole

Yuliya:
My coat & dress & bag are from ZARA.
My cap is a GAP. My boots are a gift from my best friend in UKRAINIA.
For me Fashion is to change all the time.



Yuliya:
Mon manteau & ma robe & mon sac sont de chez ZARA.
Ma casquette est une GAP. Mes bottes sont un cadeau de ma meilleure amie d'UKRAINE.
Pour moi la mode, c'est le changement.


































Nunez:
My jacket is a PERFECTO. My jeans a HELLS BELLS.
My shoes are DOC MARTEN'S (8 rivets).
The chain for my wallet is from Mr BRICOLAGE.
For me Fashion is to have fun !
I wear Teddy boy's look.



Nunez:
Mon blouson est un PERFECTO. Mon jeans est un HELLS BELLS.
Mes chaussures sont des DOC MARTEN'S (8 trous).
La chaine de mon porte-feuille est de chez Mr BRICOLAGE.
Pour moi la mode c'est se fendre la gueule i
Mon look est Teddy Boy.