Thursday, January 17, 2008

Paris/Les halles / Carla 16 - Angélique 15 / Skateboarders



©Photos Fred the Mole

Carla :
I wear a jacket from MORGANE.
My cardigan & tee-shirt are from AMERICAN APPAREL.
My jeans are from CHEAP MONDAY.
My cap is a ROXY. My sneakers from VAN'S.
My skateboard is a WORLD INDUSTRIES.
For me Fashion is to stay my-self and look good.



Carla:
Je porte un blouson MORGANE.
Mon gilet et mon tee-shirt sont des AMERICAN APPAREL.
Mon jean est un CHEAP MONDAY.
Mon bonnet est un ROXY. Mes baskets sont des VAN'S.
Mon skate est un WORLD IBDUSTRIES.
Pour moi la mode, c'est se sentir bien et rester cool.








Angelique:
My jacket is a JAUNE ROUGE.
I wear a tee-shirt & a cardigan & bag AMERICAN APPAREL.
My slim jeans are from CHEAP MONDAY.
My sneakers are silver SUPERGA.
My skateboard is a ENJOI.
For me Fashion is the style.



Angelique:
Mon blouson est un ROUGE JAUNE.
Je porte un tee-shirt, un cardigan et un sac AMERICAN APPAREL.
Mon jean slim est un CHEAP MONDAY.
Mes baskets sont des SUPERGA silver.
Mon skate est un ENJOI.
Pour moi la mode, c'est le style.