Wednesday, January 30, 2008

Chaïma 19 - Actor Student / Laura 18 - Hairdresser / Paris




©Photos Fred the Mole

Chaïma (L):
My jeans are from BERSHKA. My horse-boots from GO-SPORT.
My bag and earrings from H&M.
My cap is from ETAM. My blouse is from LES ENVAHISSEURS.
My scarf is from Istambul.
For me Fashion is beautiful.
Today my look is Stylish.



Chaïma (L):
Mon jean est un BERSHKA. Mes bottes de chaval sont des GO-SPORT.
Mon sac et mes boucles d'oreilles sont des H&M.
Mon bonnet est un ETAM, mon chemisier est de chez LES ENVAHISSEURS.
J'ai trouvé mon écharpe à Istamboul.
Pour moi, la mode, c'est beau.
Aujourd'hui, j'ai un look stylé.




Laura (R):
My jacket, earrings & bag are from H&M.
My satin blouse is a NAF-NAF. My jeans are from BERSHKA.
My boots are from LES ENVAHISSEURS.
For me Fashion is feminity.
Today my look is feminine.



Laura (R):
Mon blouson, mes boucles et mon sac sont des H&M.
Mon chemisier en satin est un NAF-NAF. Mon jean un BERSHKA.
Mes bottes viennent de chez LES ENVAHISSEURS.
Pour moi, la mode, c'est la féminité.
Aujourd'hui, mon look est féminin.