Saturday, December 27, 2008

Nesrine & Nicolas - Etienne Marcel - Paris

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nesrine 21 - Medicine Student

Trench-Coat: AVANT-PREMIERE
Skirt/Robe: TARA JARMON
Bag&Scarf: H&M
Boots: from a Chinese Shop
Gloves: LE PRINTEMPS
Perfume: "Madame" by JP GAULTIER
Fashion is a self-reflection. My look is black and simple.
La Mode, c'est un reflet de soit. Mon look est noir et simple.
I love Blue Color. I hate spiders. J'adore le bleu. Je déteste les araignées !
Last Book: "Pas besoin de souffrir pour être belle" by Hélène Legastelois
Last CD: Keith Sweat





















Nicolas 22 - Management student

Trench-Coat: EXHIBIT
Jeans: EDWIN
Sneakers: PF-Flyers.
Perfume: "XS" by PACO RABANNE
I love Risotto (With asparagus). I hate two-faced people. J'adore le Risotto aux asperges. Je déteste les faux-culs.
For Fashion I agree with Nesrine. Pour la Mode, je suis d'accord avec Nesrine.
My Look ? This morning I put on what was clean ! Je porte ce que j'ai trouvé de propre ce matin.
Last CD: ExtaWhite